Table de massage pour Stela

Et voici que de nouveau la Dépêche parle de nous !!! Nous ne cherchons absolument pas à devenir célèbres mais le soutien et l’énergie reçus suite aux publications nous aident à avancer .. Merci aux correspondants de la Dépêche de Blagnac pour leur disponibilité et leur réactivité. Encore un grand merci à l’association ENVOL Saint-Lys pour leur générosité et leur aide. 

Solidarité : une table de massage pour Stela

En février dernier, Catherine et Damien, parents de Stela, petite fille atteinte de pathologies lourdes, lançait un appel à l’aide dans nos colonnes. Comme souvent en pareil cas la solidarité locale n’avait pas été un vain mot. Catherine raconte : «De nombreuses personnes nous ont soutenus sous forme de dons, de messages et d’aide humaine. Un couple de retraités, M. et Mme Guiard, vient une fois par semaine donner des purées à Stela. Il s’agit de régime spécifique où tout est pesé au gramme près. La préparation est contraignante et lourde en logistique. Cela nous soulage beaucoup et permet de créer du lien avec des personnes extérieures. Stela est très réceptive à cette aide même si elle le rend à sa façon.»

La famille vient d’emménager à Blagnac et, samedi dernier, elle a reçu un don important. «L’association Envol Saint-Lys nous a contactés et nous a proposé de financer du matériel spécifique. Nous avons opté pour une table de massage pour Stela afin de la manipuler, la changer et lui faire pratiquer des exercices spécifiques proposés par des thérapeutes. L’équipe de bénévoles de l’association, représentée par José-Raymond Sanchez, en sa qualité de secrétaire, est venue nous livrer la table et partager un moment de bonne humeur et de convivialité.»

 

Lien vers l’article en ligne ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s