Collecte de fonds pour un vélo adapté

Nous lançons un appel aux dons pour offrir à Stela un tricycle-poussette et un harnais de marche pour qu’elle soit « face au monde » 🙂. Tout le détail sur les équipements sur la page du lien ci-dessous (plateforme HelloAsso) :

Un grand merci à ceux qui pourront et/ou voudront nous soutenir. Quand les équipements ne seront plus adaptés à Stela, nous en feront profiter d’autres enfants via le @Réseau Handi-prêt dont notre association fait partie. Pour rappel, le principe est de prêter du matériel adapté aux différents handicaps (que l’on récupère auprès des familles) à d’autres enfants, gratuitement, et créer, à moyen terme, une chaîne solidaire d’entraide et de soutien mutuel.

Pour les équipements de loisir (que la MDPH ne prend pas en charge), nous avons choisi de prendre le matériel d’occasion car neuf, c’est encore plus cher (coût du vélo-poussette neuf : 1650 EUR) ... Etre en situation de handicap, c’est un luxe 🙁 (mais on considère que les personnes malades ou handicapées ont, elles-aussi, droit aux loisirs). 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s